Nous avons réalisé un souhait très particulier ces derniers jours. Le petit Lyo, âgé de huit ans, est tombé gravement malade immédiatement après sa naissance. Depuis cette maladie, Lyo se bat au quotidien avec un handicap très problématique. Sa mère, qui l’accompagne à chaque pas et fait de son mieux pour soutenir son fils, nous a fait part de son souhait. Ils souhaitaient visiter le village du Père Noël en Laponie à l’occasion des fêtes de fin d’année. Au Wonschstär, nous étions tous d’accord pour dire que nous ne pouvions pas refuser un tel souhait, mais que nous devions faire de notre mieux pour soutenir Lyo et sa mère dans leur aventure.

Après beaucoup de travail d’organisation, nous avons effectivement réussi à les envoyer dans le nord à la recherche du Père Noël. Et ça a marché ! En plus d’une rencontre avec le Père Noël, où Lyo n’a pas pu s’empêcher de rayonner, ils ont pu, entre autres, inspecter les rennes de très près et faire un tour avec les chiens de traîneau ainsi qu’en motoneige.

Nous sommes heureux de voir que Leo a pu passer quelques jours et moments agréables dans la neige avec sa maman. Nous remercions donc vivement Maria et Paul de The friendly Moose (www.thefriendlymooselapland.com) pour l’aide qu’ils ont apportée à toute l’organisation.

Nous adressons également notre plus profonde reconnaissance et notre gratitude à nos nombreux donateurs, car sans un soutien aussi formidable, nous ne pourrions pas réaliser de tels souhaits.

Faites-nous part de votre souhait et vivez vous aussi de si beaux moments !