Liam, un garçon autiste de six ans, souhaitait avoir un chien pour se promener. Malheureusement, le propriétaire de la maison dans laquelle vit Liam n’autorise pas les chiens, c’est pourquoi la mère de Liam s’est mise à réfléchir. Après quelques recherches, elle a découvert qu’un chat Maine Coon serait un excellent substitut à un chien. Cette race de chat spéciale a des caractéristiques particulières qui conviennent parfaitement aux besoins spécifiques de Liam et lui permettent même de se promener avec elle.
C’est pourquoi la mère de Liam nous a envoyé une demande dans laquelle elle nous racontait l’histoire de son fils. Nous avons ensuite décidé de réaliser le souhait de Liam et le 2 avril, son nouvel ami « King » est né ici, au Luxembourg.
Cela fait maintenant quelques semaines que King est dans sa nouvelle maison et les deux s’entendent de mieux en mieux chaque jour.
Nous souhaitons à Liam beaucoup de plaisir avec son nouvel ami et souhaitons remercier tous ceux qui ont soutenu ce souhait.