Clément

Clément

Comme l’année dernière, le spectacle “Les enfoirés” à Bordeaux a rapidement affiché complet. Après être malheureusement repartis bredouilles en 2023, nous avons heureusement réussi à obtenir des billets cette année. Il nous a enfin été possible...
Thomas

Thomas

Thomas is 56 years old and became wheelchair-bound after a traffic accident. Recently, fate struck a second time when he suffered a stroke. Together with his partner, Thomas contacted us and asked for our support. His wish: an electric wheelchair that is suitable for...
Retirement home

Retirement home

Shortly before the holidays, we visited two retirement homes and surprised a total of 30 residents who rarely receive visitors. We organized a small celebration for them and listened to them as they told us about their everyday lives. We took the opportunity to get to...
Winter market

Winter market

Just before the holidays, we would like to tell you about a small wish that we have fulfilled in the last few days. Together with five groups of refugee children, we visited the winter market in Luxembourg City, where the children were able to experience some...
Christmas 23

Christmas 23

This time of year is known for thinking even more about people who are not doing so well. We took this to heart and made a whole family happy! We gave a single mother, who has cancer and is currently going through chemo, and her children a few nice moments for...

Clément

Clément

Esou wéi lescht Joer war de Spektakel „Les enfoirés » zu Bordeaux séier ausverkaf. Nodeems mir 2023 keng Chance haaten, ass et eis dëst Joer glécklecherweis gelongen Ticketen ze kréien. Endlech war et eis méiglech dem Clément säi Wonsch ze erfëllen an him eng ganz...
Thomas

Thomas

Thomas, 56 ans, s’est retrouvé en fauteuil roulant à la suite d’un accident de la route. Récemment, le destin l’a frappé une deuxième fois lorsqu’il a été victime d’une attaque cérébrale. Avec sa compagne, Thomas nous a contactés pour...
Maison de retraite

Maison de retraite

Juste avant les fêtes, nous nous sommes rendus dans deux maisons de retraite et avons fait une surprise à 30 résidents qui ne reçoivent que très rarement des visites. Nous leur avons organisé une petite fête et les avons écoutés nous raconter leur quotidien. Nous...
Marché d’hiver

Marché d’hiver

Juste avant les fêtes de fin d’année, nous aimerions vous raconter un petit souhait que nous avons réalisé ces derniers jours. Avec cinq groupes d’enfants réfugiés, nous avons visité le marché d’hiver de la ville de Luxembourg, où les enfants ont pu...
Noël 23

Noël 23

Cette période est connue pour être celle où l’on pense encore plus aux personnes qui ne vont pas bien. Nous avons pris cela très à cœur et avons rendu toute une famille heureuse ! Pour Noël, nous avons offert quelques moments de bonheur à une mère célibataire...