Chris, qui a souffert dune maladie à l’âge de 2,5 ans, nous a contacté parce qu’il avait, depuis qu’il est jeune, un très grand désir. Son plus grand souhait fut notamment de rencontrer son idole, le motoclycliste du Moto GP, l’italien Valentino Rossi.

Nous avons fait de notre mieux et n’avons pas ménagé nos efforts pour réaliser le vœu de Chris. Nos grands efforts n’ont pas été vains, et ensemble avec Chris et ses parents nous nous sommes rendus à Jerez au circuit du Moto GP.

Le temps faisait beau et Chris s’est senti comme un prince sur le circuit toute la journée et a pu jeter un œil derrière les coulisses, profiter de la superbe atmosphère et a eu une nouvelle impression. Cette impression s’est améliorée avec le temps et a connu son point d’orgue avec le moment que Chris a tellement longtemps attendu ; le moment où Chris a rencontré son idole avec le numéro 46.

L’enthousiamse de Chris a été indescriptible et jouera à jamais un rôle important dans ses mémoires! Regardez cette vidéo et rejoignez-nous pour cette belle excursion.

Regardez la vidéo de Ignasi Pastori.