Angelo

Angelo, 53 ans, a eu un très grave accident de voiture en juin 1974. Il venait juste d’avoir son permis de conduire, lorsque le destin a frappé à sa porte. Conséquences de cet accident de voiture: de graves séquelles et Angelo est condamné au fauteuil roulant. Il a travaillé à la Chocolaterie du Tricentenaire à Bissen et depuis octobre 2018, Angelo est à la retraite.

L’association Victimes de la Route savait qu’Angelo allait partir voir sa famille à Turin lors du weekend de Pâques et que son voeu le plus cher serait d’aller voir le match JUVENTUS contre FIORENTINA.

Bonne occasion pour nous d’intervenir et d’essayer de contenter Angelo. Après de longues semaines de pourparlers avec des personnes susceptibles de pouvoir nous aider, nous avons presque dû abandonner!

Ce n’est qu’à la toute dernière minute et grâce au grand engagement de Edward Vermeer et Christina (employée Juventus), qu’Angelo et sa compagne ont eu deux billets d’entrée pour aller voir le match.

Un GRAND MERCI à Edy et Christina, car sans leur aide précieuse, le rêve aurait échoué.

JUVENTUS a remporté la victoire contre FIORENTINA 2:1 et pour la 8e fois de suite la coupe de championnat italien. Une joie immense!