Tania

Tania nous a contactés et nous a fait part de son souhait de posséder un chien d’assistance. À l’âge de 27 ans, elle a subi un premier coup dur sous la forme d’une attaque cérébrale.

Après ce moment, sa vie et celle de toute sa famille ont changé de manière extrêmement tragique. Entre-temps, Tania est devenue mère de cinq enfants, ce qui ne facilite pas les choses dans de nombreuses situations. Malheureusement, Tania ne s’est pas contentée d’un coup du sort, elle est également atteinte d’une maladie dégénérative. C’est pourquoi son mari a décidé, il n’y a pas si longtemps, de quitter son travail pour pouvoir s’occuper pleinement de sa femme malade.

Après tous ces revers, Tania veut continuer à se battre et à soulager sa famille dans la mesure du possible. C’est là qu’intervient son souhait d’avoir un chien d’assistance qui l’aidera dans son quotidien. Tania nous a donc demandé s’il y avait une possibilité de financer la formation de son chien Abby.

Nous avons bien entendu accepté de réaliser ce souhait. Avec l’association Helping Paws, nous avons également trouvé le bon partenaire pour cette mission. Depuis un certain temps déjà, Abby, le chien de Tania, est en formation et apprend comment aider au mieux Tania au quotidien.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidés à réaliser le souhait de Tania.